White Elves Index du Forum

White Elves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Satine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> W-E IKARIAM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satine
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Satine Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente

Patricia

Satine sur le jeu
Diplomate de l'alliance White-Elves
27 ans (si quelqu'un rigole de mon âge je le tape Mort de Rire )

Je joue depuis plus d'un an sur 2 serveurs kappa et theta avec en tous 9 villes à m'occuper Cool

J'habites dans la Vienne Poitiers. Je suis en arrêt de travail depuis plus d'un an pour raison de santé Sad sinon je taf dans une boîte de transport en tant que téléconsultante.

Sinon quoi dire de plus je fais des jeux en ligne depuis que je suis en arrêt ika et des élevages d'animaux virtuelles mdr. Et oui! faut passer le temps ^^

J'ai une petite fille de 4 ans et demi avec qui je joue au playmobil (rit pas Kriminel lol). J'adore la cuisine, le bricolage, le net, la musique ... en fait pleins de chose.

Voilà j'ai fait le tour. En cas de besoin n'hésitez pas je ferais tous pour vous venir en aide ^^

Gros bisou Satine  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriminel
Ministre de l'Interieur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Satine Répondre en citant

Hey Hey ma diplomate Very Happy

C'est biien les playmobile mais cest plu de mon age xD

Bienvenue a toi sur le forum Very Happy

matthieu75
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Satine Répondre en citant

mdr pour les playmobiles tkt Satine je ne t'en tiendrais pas rigeur lol nan mais ta raison on passe le tps comme on peut Rolling Eyes  bon je ne juge personne mais comme dis kriminel ce n'est plus trop de mon age lol merci pour le soutien que tu nous apporte bisou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Satine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> W-E IKARIAM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange