White Elves Index du Forum

White Elves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opinion sur la nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> KAPPA -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriminel
Ministre de l'Interieur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Opinion sur la nouvelle version Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je voudrais savoir votre opinion sur la NEW version de IKARIAM

Avantage ou Inconvenant ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrall03
2nd Classe

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Opinion sur la nouvelle version Répondre en citant

J'aime bien ^^
J'ai pas encore vu tout les changements mais en tout cas la nouvelle interface me plait

MSN
Satine
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:04 (2009)    Sujet du message: Opinion sur la nouvelle version Répondre en citant

Hello

alors je sais pas c'est koi une interface mdr mais je vais tenter de répondre au mieux mdr.

Les dessins des îles je trouve çà génial c'est trop beau chapeau à celui qui les a vu. Ensuite c'est comme Thrall03 j'ai pas tout regarder non plus. J'aime bien par contre quand les habitants n'ont plus de vin et sont donc furieux ils manifestent devant l'hôtel de ville je trouve çà marrant.

En tout cas çà me plait beaucoup Mr. Green

Bisou Satine

matthieu75
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Opinion sur la nouvelle version Répondre en citant

moi j'adore je trouve que les graphisme sont pas mal bravo a celui qui les a imaginés pour moi avantages pour ette nouvelle interface surtout grace au fait que l'on puisse sauvegarder nos messages maintenant

Ministre de l'Interieur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Opinion sur la nouvelle version Répondre en citant

Moi je pense que c'est la meilleur des version les nouvo grafisme son bien ,tout est plu simple ,
on peu stationer cher les allier san traite militaire

PARFAI mais cette version avantage tro cela qui pay pour l'ambroisie

Thrall03
2nd Classe

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Opinion sur la nouvelle version Répondre en citant

C'est fait pour inciter a acheter, on rentabilise comme on peut :p

MSN
Kriminel
Ministre de l'Interieur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Opinion sur la nouvelle version Répondre en citant

C vrai mai la ils ont abuser sur certaine chose ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Opinion sur la nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> KAPPA -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange