White Elves Index du Forum

White Elves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande destiner a l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> Quartier Privé W-E -> Discussion Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriminel
Ministre de l'Interieur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: demande destiner a l'alliance Répondre en citant

Le 15.05.2009 12:10, sheka écrit :
> Bonjours bonjours!
> Voila tu est le seul de ton alliance avec qui j'ai des lien (même ile,accord culturel) alors je voulai te faire une petite proposition:
> je ne sais pas vraiment si dans ton alliance il y a du mouvement alors pour etre dirrecte,l'alliance l'ordre du phoenix a créer une wing don je suis le chef,et nous cherchon des membres ACTIFS,si cela ne te derange pas de discuter avec les autres membre de ton alliance d'une eventuel absorbtion de votre alliance dans notre wing ^^
> a savoir qu'a se jour,a partir de 25000 points les membre de la wing son muter dans l'alliance mère,voila.
> je te remerci de ton attention et attend une reponsse de ta part ;-)

Voila, qu'en pensez vous?

by Thrall03

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu75
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: demande destiner a l'alliance Répondre en citant

j'attend l'avis de tous le monde avant de prendre une décision quand a une éventuelle fusion thrall demande a celui qui ta envoyer ce message de prendre contact avec moi merci

Diplomate

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: demande destiner a l'alliance Répondre en citant

Bonjour,

comme j'ai déjà répondu à Kriminel en message privé je refuse cette fusion car nous sommes une alliance à part entière. Si il veule entrer dans notre alliance pourkoi ou encore un traité de paix mais non pour la fusion.

En plus avec tout le travail qu'on a fait je dis non Evil or Very Mad

Mort de Rire Bisou Satine

Kriminel
Ministre de l'Interieur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: demande destiner a l'alliance Répondre en citant

Moi je pense quil i a un coter benefique et desavantageu d'aller chez eu mtn a vous de voir moi je neutre je vou suit 

matthieu75
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: demande destiner a l'alliance Répondre en citant

J'AI EUT MON BAC OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin trop soulagé lol

Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:51 (2009)    Sujet du message: demande destiner a l'alliance Répondre en citant

bonsoir a tous ce qui m'oblige a vous écrire ce soir c'est que la plupart des membres sont inactif je vais donc devoir prendre des sanctions et exclure certains d'entre vous afin d'éviter sa connecté vous un minimum par avance merci car je ne peux pas faire évoluer l'alliance seulement avec thrall car c'est le seul a avoir été connecté durant les vacances

Pour satine 'attend que tu vienne me parler pour que l'on ai une discussion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: demande destiner a l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> Quartier Privé W-E -> Discussion Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange