White Elves Index du Forum

White Elves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wing confrérie du Phoenix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> KAPPA -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheka

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

Citation:

Excuser moi mais je ne trouve pas de post ou je puisse discuter avec vous Sad
alors je le fait ici,je sais que ca n'est pas trés approprier Embarassed
Voila,je me présente,dans un premier temps: je suis Sheka,gérant de la wing (confrérie du Phoenix) lié a L'alliance mère , l'Ordre du Phoenix.
J'ai proposer a Matthieu74, une "absorbtion" (j'aime pas trop se mots mais je trouve pas de synonimes Embarassed  ) de votre alliance dans notre Wing.
Biensure,je n'oblige personne Rolling Eyes  , mais pour les arguments j'en ai quelque un :

-Le forum est actif
-La sympatie régne dans notre alliance
-l'entraide est privilegier
-Les membre de la wing qui attegne 25000 points (a ce jour,sa risque de monter dans le temps) passe dans notre alliance mère

Voila c'était histoire de metre tt le monde au couran en esperant ne pas avoir abuser de forum.
merci de votre attention Okay
Salutation de Sheka

J'en suis désoler de mon empressement(boulet xD),j'ai poster n'importe ou alors qu'il suffisai de cliquer sur "nouveau"
encor une fois Désoler,on peut reprendre d'ici maintenant Okay

edit by Krimi

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriminel
Ministre de l'Interieur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

Ok nous avons pris en compte ta demande

Nous allons en discuter ensemble

Sheka

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:10 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

Merci de ta rappididter de réponse,rien ne presse. Wink

Le Grand Khan

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

Very Happy  Bonjour à vous, White Elves Very Happy

Je me nomme Khan, chef de l'alliance mère des phoenix : OPhNx

Aujourd'hui, Sheka m'a fait part de l'inquiétude de votre chef sur le fait que son alliance serait disepersée. C'est vrai que c'est peut-être ce qu'il risque d'arriver, mais pas obligatoirement.

En fait, ce que Sheka vous a proposé, ce n'est pas réellement une fusion d'alliance, mais une "absorption". Comme Les OPhNx, les CPhNx et les W-E se situent dans la même région de Kappa, nous nous sommes dit que unis, nous serions plus fort, c'est pourquoi nous vous avons proposé, à tous les 6, d'intégrer notre alliance (comme 25 000 points, et un peu plus dans quelques temps) sont requis pour faire parti de l'alliance mère, nous vous proposons de tous venir dans la wing.
En d'autres terme, vous deviendriez tous, non plus White Elves, mais des Phoenix comme ce qui préocupait votre chef. Cependant, si vous voulez rester ensemble, vous le serez pour le moment, puisque nous vous proposons de tous venir dans la wing.

Par la suite, si certains d'entre vous atteignent le niveau suffisant pour intégrer l'alliance mère et veuille la rejoindre, vous ne vous perdrez de toute façon pas de vue puisque notre alliance mère et sa wing sont sur le même forum et aucune distinction n'est faite entre nos deux alliances. De plus, comme vous vous situez tous les 6 sur les mêmes iles, il vous sera très facile de communiquer ^^

Ensemble, nous serons plus forts Wink

Cordialement,
Khan

Kriminel
Ministre de l'Interieur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

Bonjour a vous,

Nous sommes en pleine reflexion pour reflechir a notre destin dans ce monde

Donc merci pour votre patiente

Krimi

Sheka

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

Pas de probleme,c'est un bien difficile choix a faire Confused

On attend vos réponses avec patience Mr. Green

Satine
Diplomate

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

Bonsoir

je suis Satine Chef intérimaire de l'alliance sinon Diplomate. Nous prenons en compte votre demande aussi mais pour l'instant nous n'avons pas encore arrêté notre position sur notre choix. Je vous remercie de votre patiente et reviendrais vers vous pour la décision finale dès que j'aurais plus de précision de notre Chef.

Bisou Satine

Le Grand Khan

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

Evidemment que nous patientons, ce n'est pas notre genre de pousser les gens à prendre une décision. Surtout que cette décision est assez difficile.

Prenez votre temps Wink

bisou
Khan

matthieu75
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

bonjour a tous comme certains le savent je suis le chef de l'alliance white-elves nous étions en pleine réflexions quand a cette éventuelle fusion  avec les membres de mo alliance quand bon nombre de vos membres de la Wing confrérie du Phoenix nous ont attaqués bon nombre de mes membres et moi meme " simple coincidence ou pession dissimulée" je ne veux pas le savoir cela me prouve juste que nous avons eut raison de prendre notre temps pour réfléchir a la question et je pense par ailleurs que ces attaques n'est causées quelques troubles dans notre alliance en effet nous nous demandons si il est judicieux de rejoindre une alliance qui nous attaques ces attaques a répétitions m'ont causées bon nombre de migraine et je pense qu'il va me falloire du temps pour récupérer merci de votre compréhension votre dévour chef d'alliance matthieu75

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

Bonjour à toi, Matthieu75

Même si "tu e veux pas le savoir" laisse moi te répondre. Ces attaques n'ont en aucun cas été faite pour faire pression, pour la bonne raisn que cette fusion n'avait pas été rendu publique dans mon alliance. Nous pensions avoir plus rapidement une réponse à ce sujet (qu'elle soit positive ou négative) alors nous n'avions pas prévenu les notres.
Au sujet de la logique de ton raisonnement, je ne te suis pas :

"cela me prouve juste quenous avons eu raison d'attendre" ==> au contraire

"nous nous demandons s'il est judicieux de rejoindre une alliance qui nous attaque" ==> elle vous ataque car vus n'êtes pas encore des leurs, mais on m'a dit que il ya un peu plus d'une semaine, une attaque était en cours (de Kwak) sur une de tes villes, et tu lui as parlé de cette fusion. A ce moment là, il a arrêté son attaque, mais il a repris ses pillages (très lucratifs Rolling Eyes ) hier, car il pensait (au vu du temps écoulé) que cette affaire s'était certainement finie par un échec.

Je comprend très bien qu'un réponse négative me soit donnée, mais je ne m'attendais aucunement à ces arguments qui ne me paraissent logique

Le Grand Khan

matthieu75
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

bonsoir à toi grand khan vois tu lors de son premier pillage qu'il a arreter je lui ai fait par d'une éventuelle fusion mais que cela prendrai du temps avant que notre réponse soit formuler mais vois tu ce que tu viens de me répondre signifit il que si nous n'intégrons pas votre alliance vous continurez de nous attaqués? répond juste a cette question s'il te plais je pense que tu es un grand chef il n'y a la pas l'ombre d'un doute et en tant que grand chef tu dois savoir que ma priorité est de défendre mes membres je sais (enfin suppose Smile ) que tu ferais la meme chose mais comment je pourrais défendre mes membre et bien leur exposer la situations si l'on se fait attaquer de toute part par tes membres (j'avous que j'ai été lucratif pour kwak vu que je n'étais pas présent 4 jours a cause du festival de cannes ^^) j'attend ta réponse avce impatience

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

Ma réponse sera simple :
si vous n'intégrez pas notre alliance, il y aura des raids, mais aucun de ces raids ne sera une vengeance, comprenez-le bien. il se trouve que mon alliance comporte des raideurs qui doivent se trouver des cibles.
Alors si ta question est : si nous disons non, vous allez nous attaquer souvent, ma réponse est "non"
Si ta question est de savoir si des membres de mon alliance vont continuer à attaquer (ni plus ni moins que d'habitude) ma réponse est "oui" malheurseusement

le message suivant devait être posté AVANT la réponse de matthieu, car il a posté durant le temps que j'écrivais, il ne s'agit en aucun cas d'une réponse à son message directement précédent !!!

je re-précise que ces attaques n'étaient que de simles pillages, comme cela arrive souvent. Dans la région, il y a peu d'alliance, c'est (non pas normal) prévisible que certains de ces pillages soient tournés vers vous, même si cela me désole.

juste un petit conseil, les raideurs procèdent comme ceci :
- ils espionnent
- ils prennent les cibles faciles et attrayantes
- ils attaquent

Que faire ?

- élever le niveau d'espionnage
- mettre un navire de guerre par ville (car il est plus chi*** de coordonner naval et terrestre), mettre un minimum de défense, généralement, les raideurs y vont avec 5 phalanges, alors 25 phalanges par villes, c'est peu, mais suffisant pour ne pas e aire raider.
- éviter d'entreposer trop de ressources

Amicalement,
Khan

Dernière édition par Le Grand Khan le Lun 25 Mai - 23:16 (2009); édité 1 fois
matthieu75
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

tres bien tres bien mais juste une question si notre alliance refuse de fusionner cela signifira t'il une guerre entre nos deux alliance? merci pour le petit conseil lol

Matthieu75

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

j'ai édité mon message d'avant, il n'étai pas là pour répondre à ta question désolé (c'est parce que nous avons réondu en même temps)

alors relis le message mintenant ^^

en résumé : non, il n'y aura pas de guerre, mais des pillages reprendront

matthieu75
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix Répondre en citant

je vois donc aucun moyen d'entreprendre des traiter d'alliance économique et militaire?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Wing confrérie du Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> KAPPA -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange