White Elves Index du Forum

White Elves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec ELOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> KAPPA -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agramortix

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Fusion avec ELOD Répondre en citant

Bonjour je me présente Agramortix dirigeant ELOD et recruteur LOD.
Hier j'ai envoyer le message suivant a votre chef

"Bonjour je me pressente dirigeant de elod (petite alliance )
je me proposer de faire une fusion de nos deux alliance afin d'augmenter au classement et de faire peur au alentour pour évité les attaques incessantes si cela t'intéresse contacte moi sinon bon jeu sache qu'en cas de réponse négative tout restera comme maintenant donc si tu ne veux pas fusionner ne t'inquiète pas il ni aura pas de problème...

bon jeu Agramortix"

Je n'ai eu aucune réponse donc je décider de venir ici pour déposer ma requête maintenant je m'aperçois que quelqu'un s'intéresse déjà a vous donc j'imagine que si vous avez un choix à faire votre décision sera au premier arrivé cependant mon offre tiens toujours.

je vous demande cependant de m'avertir si vous n'avez aucunement l'intention de nous rejoindre

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheka

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Fusion avec ELOD Répondre en citant

Bonjour a toi Agramortix,bonjours a vous les W-E!
Notre offre n'est pas exactement la même que la sienne...prenner en compte Wink

Kriminel
Ministre de l'Interieur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Fusion avec ELOD Répondre en citant

OK je pren vos demande en compte vous aurez la reponse sous peu

mercia  vous

Satine
Diplomate

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:46 (2009)    Sujet du message: Fusion avec ELOD Répondre en citant

Bonsoir

je suis Satine Chef intérimaire de l'alliance sinon Diplomate. Nous prenons en compte chaque demande mais il est vrai qu'il nous faut un peu de temps pour que le Chef puisse également donner son opinion sur la question. Par contre je n'ai pas reçu de message IG concernant votre demande  Confused   Je vous remercie de votre patiente et reviendrais vers vous pour la décision finale.

Bisou Satine

Agramortix

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: Fusion avec ELOD Répondre en citant

très bien je patientes ^^

heu effectivement je me suis adressé directement au chef IG et non au diplomate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Fusion avec ELOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> KAPPA -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange