White Elves Index du Forum

White Elves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masterkid10, Ambassadeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> W-E IKARIAM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masterkid10

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Masterkid10, Ambassadeur Répondre en citant

Je me présente Comme L'Ambassadeur de la GLTE, avec laquelle vous avez signé un traité de Paix Aprés probablement une guerre !

Nous aimerions savoir, si, Aprés les hostilités, nous pouvions vous compter parmi nos amis ou nos Rivaux en quête de vengeance ^^

En tout cas, Nous serions heureux, Au nom de la GLTE, de Faire votre connaissance !

Cordialement

Masterkid10

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriminel
Ministre de l'Interieur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Masterkid10, Ambassadeur Répondre en citant

Bonjour a toi

Commen sa une guerre ?

Satine
Diplomate

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Masterkid10, Ambassadeur Répondre en citant

Bonsoir

je suis Satine Diplomate de l'alliance. Il me semble que tu as du te tromper d'alliance car nous n'avons pas eu de guerre avec vous. Vous êtes sur de ne pas faire erreur sur les personnes ?

Bisou Satine

Masterkid10

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: Masterkid10, Ambassadeur Répondre en citant

Oups !
c'est vrai excusez moi ^^

Je resterai tout de même en contact avec vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Masterkid10, Ambassadeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> W-E IKARIAM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange