White Elves Index du Forum

White Elves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coopération inter alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> KAPPA -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funibard

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Funibard et je dirige l'AUCP.
Je suis là pour vous convaincre de rejoindre L'Accord Unilatéral de Commerce et de Protection;
je vous propose donc d'intégrer cet accord, je vais tenter d'être clair:
Votre Etat major, celui que l'aucp possède actuellement et d'autres Etats major (du moins j'espère^^) dirigerons ensemble l'AUCP un peut comme les pays européens dirigent l'UE actuellement, vous serez toujours assimilés a WE et vous ne répondrez de vos actes qu' avec  vos actuels dirigants que vous elirez selon vos lois.
Pour les Etats major ils siègerons au conseil de l'AUCP et deciderons des direction que devra prendre l'AUCP en total coopération et de façon démocratique a l'image des anciènnes républiques grecques.
Pour le poste de chef de l'alliance (ou si vous préféré du parlement) 1 mois après l'arrivée d'une troisième alliance j'organiserais des élections en deux tours pour assurer la legalité des votes.
Ainsi l'AUCP deviendra l'une des meilleurs alliance du jeux, tous se que je demande c'est une bonne ambiance et des intention pacifique envers son prochain!
En bref pas grand chose donc a vous de voter^^!
dsl d'être confus, si vous avez des questions n'hesitez pas a les poster je repasserai régulièrement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu75
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

bonjour à toi funibard je suis matthieu75 chef de l'alliance white-elves vois tu l'idée d'une coopération tel que l'UE est excellente mais le seul inconvénient "majeur" est l'absorbtion de notre alliance par la votre si j'ai bien compris on formera une grande et unique alliance meme si au seins de celle-ci chacun et chacune gardera son marquage vis à vis de son alliance pour moi cette absorbtion d'alliance aboutit a une réponse négative de ma part néanmoins je pense que tu tien une réelle idée qui peux etre tres lucratif pour chacun et chacune d'entre nous donc je te propose que l'on retravail le sujet et toute les question disons "administrative" pour abotir a un accord j'attend ta réponse avec impatience

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

Merci a toi matt^^, je sais parfaitement que cette "absorbtion" pose problème et je me suis cassé la tête dessus pour trouver une solution dessus mais la meilleure defense c'est la dissuasion donc un bont dans le classement des alliances et pour sa seul la formation d'une unique alliance peut aboutir à ce resultat, d'où mon travail sur la politique interne pour sauver au maximum votre identitée.
En se qui concerne le travail administratif j'attend tes questions et tes propositions auquelles je tacherais de repondre au mieux de mes moyens^^

funibard

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

En faite pour évité de me répéter et pour que chacun y trouve son compte j'aimerais que l'on deplace se sujet sur le forum de l'AUCP (dans la partie ambassade donc pas besoin de s'inscrire!)
aucp.forum-motion.com(en espérant que je ne me suis pas gourré^^

funibard

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

et voila partis consulat comme ca les autre alliance intéréssé pourons participer a se sujet^^
voici l'adresse:http://aucp.forum-motion.com/forum.htm

Satine
Diplomate

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

Bonsoir,

je suis Satine Dplomate de l'alliance ^^ mais tu me connais déjà. Comme tu le sais je suis contre une fusion entre nos alliances, on peux très bien augmenter au classement chacun et faire des traités de paix comme l'UE mais pas de fusion. Enfin voilà.

Bisou Bisou Satine

funibard

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:33 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

effectivement il est possible d'évoluer, mais vous finiriez par attirer l'attention et vous transformer en frigo, malheuresement le monde kappa est particulièrement agressif (du moins comparé au monde alpha) encore une fois je pense que le mot fusion ne convient pas car il est entièrement envisagable que matthieu soit elu chef de l'alliance, de plus vous continuriez a diriger votre alliance comme vous le faite actuellemnt et recruteriez comme bon vous semble ce sera a vous de gérer vos membres la seul chose qui change c'est qu'il faudra collaborer avec un voir plusieurs autres Etats majors par exemple tu travaillerais avec notre diplomate.
Il serais dommage de passer a coté de sa car non seulement cette colaboration permettrais un bont considérable dans le classement mais aussi un partage de l'experience des membres notament ceux du monde alpha qui nous on rejoint!

Satine
Diplomate

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

Niveau expérience j'ai joué et je joue avec des gens qui s'y connaisse, je suis aussi sur theta. Que notre alliance soit englobée dans une autre, on garde notre identité les noms des White- Elves doit perdurer au fil du temps. Nous avons des alliés et nous nous entraidons déjà de la sorte; c'est ce que tu dis sauf qu'il n'y a pas de fusion ou autre nom si tu ve.

Nous avons batti cette alliance pierre par pierre même si nous sommes une alliance pacifique nous ne voulons pas être englobée dans une autre plus grosse. Sur theta on a recrute (pas la même alliance par contre) mais après une guerre on a remarqué que le nombre ne fait pas la force!

funibard

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

Je me suis malheuresement mal exprimé voici donc ce que j'aimerais voir ce derouler:
-Dissolution de WE
-Arrivée des membres de WE dans l'AUCP
-Création de grades spécifiques au WE permettant la distinction des membres composants les deux partis notament les généraux par exemple un grade ministre de l'intérieur WE
-Ouverture a l'Etat major de la partis "Etat major" sur le forum.
-Vous fonctionnerez en Indépendance sur le recrutement(vous devrez seulement le signaler au ministre de l'interieur qui devra gérer la paprasse^^) et la politique interne au WE par rapport aux autres alliances ayant signé avec L'AUCP, seul les guerres devront être discutées avec le conseil et en cas d'accord c'est l'alliance ayant engagée le conflit qui dirigera les opérations.
-pour la direction de l'AUCP le chef du conseil sera elu sur deux tours par les alliances, sachant qu'elles ne pourons voter pour leur candidat.
-pour votre nom je cherche actuellemnt une façon de le rendre en évidence notament sur la page d'alliance externe (d'ailleur je suis ouvert a toutes les suggestions).
En bref a part la politique etrangère et certaines questions internes rien ne changera pour vous si ce n'est un bond au classement et de nombreux alliés en alerte 24h sur 24.
De plus vous pourrez a tous moment quitter l'AUCP sans évidament de riposte ou autre.
Pour l'exp je me doute que certains d'entre vous jouent sur d'autres serveurs et tant mieux cela permettra de mieux encadrer et "former" les nouveaux joueurs!
Enfin le forum sera aménagé de sorte que vous pourriez communiquer directement et uniquement avec vos membres.
Voila j'attend vos autres questions^^

matthieu75
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

voila ma contre proposition si je puis m'exprimer ainsi:

- Aucune dissolution des alliances
- Chaque alliance garde son nom et son identité
- Pour les grades voila chaque alliance garde son diplomate mais tou le monde vote pour l'un des diplomate qui sera donc le chef des diplomates (ou la chef ps satine) ainsi on aurait une certaine hiérarchie pareil pour les ministres de l'interieur et généraux ainsi que les chefs d'alliance étant donné que je travail sur l'union européenne je connais chacun de ses fonctionnement vois tu nous serions des alliances séparées mais sur notre page externe nous expliquerions a tous notre systeme de fonctionnement le systeme de rotation est simple tous les chefs dalliance en élise un pour une periode probatoire de 2 mois ensuite on change en fonction du nombre de voix que tu as resu te sera attribué ton rang de dirigeant pareil pour les ministres diploates et généraux (cette explication assez laborieuse peut etre mal comprise lol si tu veux en message privé sur ikariam tu me passe ton numéro et je t'expliquerai tranquillement parskil fo trouver une solution car c'est une excllente idée l'ue d'ikariam)
- ouverture de l'Etat major pk pa
- nous fonctionneront comme on l'as toujours fais mais seul ceux qui on des responsabilitées (ministres diplomates généraux ou chef d'alliance devront collaborer)
- Pour le nom sa peux etre assez simple sa ne dérange pas bcp de personne de se retrouver dans une meme alliance apres dissolution de la leur alors pk ne pas dissoudre vos alliance et se retrouver sous la bannières des W-E?
- en bref pour la suite je reprend ce qu tu as marqué qui état tres intéressant

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

Super on avance^^!
je suis d'accord avec tout ce que tu as dis pour la direction de l'Alliance, mais je préférais que chaque ministre travaille sur un pied d'égalité (cela éviterais des conflit d'inérêt) sinon qu'ils travaillent tous dans une sorte de cabinet me semble évidant, pour leur nomination vous ferez selon vos lois.
Pour la "fusion" je n'ai pas compris si vous étiez pour ou contre?
Dans ce type de cas il me semble logique que nous vous acceuillions chez nous car nous somme plus nombreux cela évitera des depenses plus grandes pour l'évolution de vos ambassades (de plus l'alliance a déja 13 pts de diplomatie et bientôt plus) enfin nous somme deja connus dans le top 100 et avons des relations plus ou moins étroites avec plusieurs alliances notament celles issues du schisme qui divisa l'aucp.
Enfin je compte reaménager la page d'alliance externe pour bien montrer les rouages de l'AUCP de plus si vous ne voyez pas d'inconvenient je vous invite a rajouter sur le nom de chacunes de vos villes le sigle WE (ce n'est qu'une idée).
Pour les votes je pense qu'il faut absolument se rapprocher d'un système plus democratique, moins communiste, vous elisez vos ministres et votre chef d'alliance a votre façon pour les éléctions "présidentielles" seul un candidat sera designé par chaque groupe(encore une fois de la façon dont vous le souhaitez) puis chaque groupe "politique" vote 1fois pour un candidat autre que le sien, les deux candidats ayant recut le plus de voix passent au deuxième tour ou rebolote chaque groupe politique vote pour 1 des deux candidats(la vous pourrez voter pour le votre ou non) ainsi le plus compétent aux yeux des différends partis sera élu sans censure d'aucun partis.
Le chef de l'alliance sera elu pour 4 semaines et au début de la 4ème des elections seront organisées.
Voila pour le moment je repasse régulièrement^^.

funibard

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

Sans imposé quoi que se soit et etand donné que je suis ouvert au critique que pense les autre membre we et satine es-tu satisfaite?
Je tiens vraiment a entendre vos critique.
a+

matthieu75
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

pour moi tous ce que tu as dis c'est ce qe nous voulons pour ma part je suis anti communiste plutot démocratique au niveau des éléctions donc comme je te l'ai dis nous somme d'accord sur tout excepté la fusion si tu préfère on peut etre comme l'angleterre dans l'espce schengen on collabore mais fusionne pas

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

C'est malheuresemnt là que la "fusion" est indispensable car cela permettrais un additionnement des pts indispensable pour évité les tentation des raideur et donc d'entrée en guerre continuellement, deplus notre éloignement ne permet et nos niv ne permettent pas une intervention militaire et économique d'ou l'importance d'une fusion.
Je vous propose donc de nous rejoindre en sachant que vous serez libre de partire si cela ne vous plait pas.

Satine
Diplomate

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Coopération inter alliance Répondre en citant

Bonjour Funibard,

Moi je suis contre. Kriminel et moi même ainsi que d'autres ont bossé pour la mise en page de notre page externe et pour notre forum aussi. Je veux bien collaborer mais pas perdre mon identité, je suis une White-ELves. De plus les élections ne me plaise pas. Matthieu75 est le chef de notre alliance, je suis la diplomate et Krimi a un peu le reste de tout les poste car il est sur tous les fronts ^^ je ne veux pas voter pour une personne que je ne connais pas simplement parce qu'il faut voter un chef!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Coopération inter alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    White Elves Index du Forum -> KAPPA -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange